Vendre sa voiture - Via Automobile

Vendre sa voiture

Vendez votre voiture d’occasion

C'est simple, gratuit et sécurisé?

Via Automobile s’occupe de l'inspection de votre voiture, de la diffusion des annonces, de trouver au plus vite un acheteur particulier, de lui livrer le véhicule. Et vous, vous êtes sûr d’être payé. Autrement dit, on s’occupe de tout !

Estimer votre véhicule

Je souhaite

Vendre ma voiture?

Mandat simple

De particuliers à particuliers

Accompagnement dans la vente du véhicule Diffusions Internet Réception des appels téléphoniques Présentation du véhicule Mise en relation avec le futur acheteur

Mandat sérénité

Vendre à un particulier par l’intermédiaire d’un professionnel

Diffusions Internet Réception des appels téléphoniques Présentation du véhicule Prise de commande

Le véhicule est acheté par l’agence au moment de la transaction. Vous n’avez plus la responsabilité juridique liée à la vente de la voiture

Mandat express

La solution la plus rapide pour vendre

Rachat immédiat de votre véhicule

Comment ça

Marche

Expertise

Afin de définir ensemble le prix idéal de vente, nous expertisons en Interne ou par le biais d’un cabinet d’experts indépendants votre véhicule.

Vente

Nous organisons la transaction et la livraison de votre véhicule.

Commercialisation

Nous diffusons l’annonce de votre véhicule en tant que professionnel sur les grands portails de diffusion nationaux.

Qualification

Nous organisons la transaction et la livraison de votre véhicule.

Questions

fréquentes


La bonne nouvelle, c'est que vous n'avez rien à payer ! Le montant que nous vous proposons dans votre estimation est le prix que vous recevrez sur votre compte en vendant avec Via Automobile.


Vous n'êtes pas engagé à vendre exclusivement avec Via Automobile. Par contre, en choisissant de vendre en parallèle vous ne profitez plus de certains de nos services comme la sécurisation du paiement, la garantie offerte à votre acheteur...


De l’estimation jusqu’à la mise en ligne de l’annonce de votre véhicule, tous nos services sont gratuits, vous n’avez donc aucun frais à prévoir.


Outre le fait de devoir retirer vos propres annonces sur internet, aucune obligation ne vous est imposée lorsque vous vendez votre voiture chez Via Automobile. Toutefois, avant la mise en vente, il vous est tout naturellement demandé d’apporter le détail des entretiens du véhicule sur factures.


Vendre sa voiture chez Via Automobile est totalement gratuit, vous n’avez aucun frais à nous verser.


Chez Via Automobile, nous estimons pouvoir vendre votre voiture dans une moyenne de 20 à 30 jours avec le prix conseillé.


S’il y a une augmentation du kilométrage, vous devez simplement nous le communiquer afin de renégocier le prix. S’il s’agit d’une rayure ou encore d’un coup sur la carrosserie, nous vous invitons à anticiper les frais de réparation, chez Via Atelier par exemple.


Effectivement, lorsque vous vendez votre voiture en passant par Via Automobile, on vous autorise à conduire celle-ci jusqu’à sa vente.


Votre véhicule peut être vendu en LOA. Il vous suffira juste de nous apporter le document de vente à un tiers pro, le solde restant et la dernière mensualité payée afin de procéder aux démarches administratives.


Un véhicule qui est considéré hors critères selon les motifs suivants : - Il a plus de 150 000 km - Il a plus de 10 ans - Il a des plaques provisoires - Il n'y a pas d’entretien sur facture.

Vous cherchez une voiture d’occasion?

Découvrez l’offre VIA AUTOMOBILE ici